Naumy, la marque de prêt-à-porter à prix modique, prépare une expansion massive en France
Naumy, l’enseigne de prêt-à-porter à prix modique prévoit une quinzaine d’ouvertures de magasins dans les prochains mois, dont une en plein cœur de la capitale française. La nouvelle va sûrement plaire à toutes les fashionistas. Découvrez ici si votre département en possède un !
Naumy vise le cap symbolique des 100 boutiques dans toute l’Hexagone
Selon le directeur général de l’enseigne, Lim Can, la marque est en pleine effervescence. Ce dernier ne cache pas ses ambitions en exprimant « On est en plein développement » !. Fondé en 2014, ce Primark français s’adresse à tous les fashionistas de tout âge. Naumy revendique pour l’heure près de 40 magasins dans toute la France métropolitaine.
L’enseigne promet à tous les adeptes de mode de faire découvrir les articles les plus tendances à prix mini. Et c’est la Ville Lumière qui va bénéficier de cette aubaine avec un point de vente de 1500 mètres carrés situé à deux enjambées de la Bastille. L’offre de Naumy a elle aussi évolué au fil du temps. Outre les habits, des rayons dédiés au maquillage, à la lingerie, aux collections sport et aux accessoires sont maintenant disponibles.
L’ouverture d’un magasin au cœur de la capitale dans le courant du mois de mai apporte une autre dimension à Naumy. Selon L’informé, l’enseigne discount avait également prévu de s’installer place de la République, à la place de l’ancien Camaïeu.
Après la France, l’enseigne de prêt-à-porter à prix discount va hisser la voile vers la Belgique. Ainsi, le grand public peut envisager des ouvertures à Namur, Liège et Bruxelles. Quoiqu’il en soit, les beauty-addicts peuvent désormais se réjouir, car elles auront un magasin à proximité de leur résidence.
Son objectif ? Conquérir toute la France
«Vous êtes une fashion victime et rêvez de renouveler votre dressing chaque semaine ? Naumy vous propose chaque jour de nouveaux looks ultra tendances à prix mini. L’occasion pour vous de dégoter les must have de la saison sans vous ruiner !» promeut Naumy sur les plateformes interactives de centres commerciaux qui accueillent le magasin.
C’est pour beaucoup l’occasion idéale de shopper des articles de mode à prix discount. Des produits en provenance de la France, de Chine et de l’Italie. Naumy souhaite surtout toucher toutes les générations et tous les genres, même si la gent féminine est visiblement une priorité.
«Un entretien d’embauche, un brunch entre copines, un dîner avec son chouchou, une soirée détente, les vacances, peu importe l’occasion, Naumy vous déniche les dernières tendances modes pour vous looker de la tête aux pieds», peut-on lire en description commerciale.
«Il y a plein de Naumy qui vont pousser dans toute la France» confie encore le directeur. Ce dernier cible aujourd’hui encore les petites villes, pour le plus grand bonheur des fashionistas.
Une marque plus proche de vous
Prix mini, collections foisonnantes, nouveautés à tout-va… Naumy revendique 10 000 références environ en boutique et sur son e-shop. Mieux, rares sont les produits qui excèdent les 20 euros. Lim Can, directeur général de l’enseigne explique également que : «Au-delà de nos prix abordables, notre avantage c'est de coller en permanence aux tendances, grâce à des arrivages constants en ligne comme en boutique».
Porté par son nouveau projet parisien, ce dirigeant ne compte pas s’arrêter là. Le Primark français cherche à quadriller le territoire. «Notre rythme de développement est proche d'une ouverture par mois» confirme le patron de Naumy. On dirait bien que la marque tient à rester dans le cœur de ses fidèles !